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Publiée le 26 février 2024 par Renseignements sur l’employeur 1913176 Alberta Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementEdmonton, AB
  • Salaire23,00 de l’heure / 32 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2812273

Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Bureau général
  • Établissements des secteurs privé et public

Responsabilités

Tâches

  • Prendre les commandes de petites annonces
  • Rédiger de la correspondance commerciale et gouvernementale, comme des réponses à des demandes d’information et d’assistance, à des demandes d’indemnisation ou à des plaintes sur le service
  • Lire les journaux, les magazines, les communiqués de presse et autres publications afin de localiser et de classer les articles pouvant intéresser le personnel et les clients
  • Lire les textes pour relever les erreurs grammaticales et typographiques
  • Réviser des données
  • Lire et découper les articles de journaux, revues, magazines, communiqués de presse et autres publications afin de découper et de classer des articles qui ont un intérêt particulier
  • Rédiger des lettres d'affaires et gouvernementales courantes
  • Compiler et vérifier le matériel avant publication
  • Aider à la préparation du matériel destiné à la publication
  • Remplir les fonctions de commis
  • Compiler, vérifier, consigner et traiter les demandes, les permis, les licences, les contrats, les immatriculations, les bons de commandes et autres formulaires et documents

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • Adobe Photoshop
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • Adobe Acrobat Reader

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Correction d'épreuves
  • Révision
  • Publication

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-18

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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