teneur/teneuse de livres
Vérifié
Publiée le 04 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Universal Furniture and Mattress
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Tâches: Calculer et préparer les chèques de paye. Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Reporter les écritures au journal. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Préparer les déclarations d'impôts. Préparer la balance de vérification des comptes. Concilier les comptes. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de comptabilité. Agenda électronique. MS Excel. MS Outlook. Quick Books. Simple Comptable. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Tâches répétitives. Délais serrés. Travail sous pression. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
Emplacement2835 Argentia RoadMississauga, ONL5N 5V4
-
Salaire25,50 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2823123
- 2835 Argentia RoadMississauga, ONL5N 5V4
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Calculer et préparer les chèques de paye
-
Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
-
Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
-
Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
-
Reporter les écritures au journal
-
Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
-
Préparer les déclarations d'impôts
-
Préparer la balance de vérification des comptes
-
Concilier les comptes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de comptabilité
-
Agenda électronique
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
Quick Books
-
Simple Comptable
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Tâches répétitives
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.