adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
19 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Wave Education Services Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement515 West Pender StreetVancouver, BCV6B 1V5
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2844436
- 515 West Pender StreetVancouver, BCV6B 1V5
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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