administrateur/administratrice de bureau
Vérifié
Publiée le 25 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
A1 TRUSSES(1993) LTD
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Secteur privé. Tâches: Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Systèmes de gestion (sig ou bd): Courrier électronique. Chiffrier électronique. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS Word. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé.
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Emplacement1006 17 AVENUENisku, ABT9E 0G5
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Salaire30,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2852145
- 1006 17 AVENUENisku, ABT9E 0G5
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Courrier électronique
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Chiffrier électronique
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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