2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs Vérifié

Publiée le 30 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Techise

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement13750 50 St NWEdmonton, ABT5A 5J6
  • Salaire28,85 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2898997

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique
  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Disposé à déménager

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Informaticien professionnel associé/informaticienne professionnelle associée
  • Associé réseau certifié Cisco
  • Professionnel certifié Microsoft (PCM)
  • Certification A+

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Androïde
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de traitement de texte
  • .NET
  • MS Windows
  • TCP/IP

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Frais de déplacements payés par l'employeur
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Essence payée

Autres avantages

  • Service de transport fourni par l'employeur
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-30

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :