agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien support technique aux membres.
Publiée le 09 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Familiprix inc.
Renseignements sur l’emploi
<span>Notre centre d'appel est en plein expansion pour répondre à la croissance de notre réseau de pharmacie. C'est ta chance de faire partie de cette aventure !</span><br><span>Si tu as le goût d?aider et d?apprendre continuellement de nouvelles choses, il y a une place pour toi dans l?équipe du soutien technique aux pharmacies. Une équipe jeune et dynamique qui n?attend que toi.</span><br><span><br><strong>**Le poste est aussi ouvert aux finissants du DEP à la recherche d'un stage**</strong><br></span><br>Le (la) titulaire du poste est responsable de supporter les pharmacies dans l?utilisation des ressources informatiques nécessaires à la bonne conduite des affaires entre ces points de vente et le siège social de Familiprix. <br><br><strong>Principales responsabilités :</strong><br><ul><li>Prendre en charge efficacement les appels de support technique de premier niveau pour les différentes applications utilisées dans les pharmacies Familiprix;</li><li>Assister le personnel des pharmacies sur l?utilisation d?applications telles que :</li><li>Logiciel de gestion de la base de données produits (gestion produits, réception marchandises, rapports ventes/statistiques, gestion des promotions);</li><li>Logiciel de gestion des comptes clients;</li><li>Logiciel de gestion du point de vente;</li><li>Logiciel de gestion d?officine;</li><li>Documenter chaque appel de soutien dans SalesForces;</li><li>Participer à l?élaboration de procédures de résolution disponible pour l?équipe du centre d?appel;</li><li>Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à la fonction.</li></ul><p><strong>Exigences requises</strong></p><ul><li>Détenir un DEP en soutien informatique ou autre formation pertinente (atout);</li><li>Posséder de l?expérience dans le commerce de détail représente un atout;</li><li>Posséder une aptitude marquée pour le service aux usagers et à la clientèle;</li><li>Connaître les environnements Windows et la suite Office de Microsoft;</li><li>Disponibilité pour travailler sur des horaires en rotation pour couvrir les heures du service à la clientèle qui sont de 8h à 22h tous les jours de la semaine. Il n'y a pas de quart de travail les soirs la fin de semaine.</li></ul><p><strong>Qualités recherchées</strong></p><ul><li>Pouvoir fonctionner avec de courts délais d'interventions;</li><li>Être capable de traiter simultanément plusieurs interventions;</li><li>Capacité d?écoute et de diagnostic à distance;</li><li>Posséder des aptitudes au travail en équipe;</li><li>Respecter les échéanciers et les orientations;</li><li>Savoir bien gérer les priorités.</li></ul><p><strong>Conditions de travail</strong></p><ul><li>Horaire principalement du lundi au vendredi, 1 soir par semaine et 1 jour de fin de semaine/3 semaines</li><li>Horaire hybride suite à la période de probation</li><li>37,5 heures / semaine</li><li>Salaire compétitif</li><li>Assurance collective</li><li>REER collectif avec participation de l'employeur</li><li>Journées de maladie/mobile</li><li>Télémédecine</li><li>Possibilité d'acheter des actions privées de Familiprix inc</li><li>Programme de remboursement des frais de mise en forme</li><li>Programme de reconnaissance des années de services</li><li>Programme d'aide aux employés (PAE)</li><li>Stationnement gratuit</li><li>Et plusieurs autres!</li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13772532
Publiée jusqu’au
2024-06-07
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