Trouvez l’emploi idéal

Simplifiez votre recherche d’emploi

Vous n’avez pas à passer autant de temps à chercher du travail. Pour vous faciliter la tâche, vous n’avez qu’à créer un profil au Guichet-Emplois et attendre d’être jumelé à des emplois qui y correspondent.

Attirez les meilleures possibilités d’emploi

Faites automatiquement le tri des offres d’emploi pour voir seulement celles pour lesquelles vous êtes qualifié. Soyez jumelé en fonction de vos compétences et de vos préférences, puis obtenez un aperçu de votre compatibilité avec le poste.

Faites-vous remarquer par les employeurs

Plus de 150 000 employeurs vérifiés au Canada recrutent sur le Guichet-Emplois. Quand vous êtes jumelé à l’un d’eux, ils peuvent consulter votre profil et vous inviter à postuler pour leur offre d’emploi.

Profitez pleinement du Jumelage-emploi

Étape 1 Créez votre profil

Une fois que vous avez créé un compte Plus au Guichet-Emplois, on vous demandera de compléter un profil illustrant vos études, votre expérience et vos compétences. Pas besoin d’écrire quoique ce soit! Vous n’avez qu’à faire une sélection parmi nos milliers d’options prédéfinies.

C’est tout ce que vous avez à faire. Une fois que vous aurez complété votre profil, nous vous aviserons par courriel chaque fois qu’un jumelage sera établi avec les critères d’un nouvelles offre d’emploi.

Étape 2 Gérez vos préférences

Gardez le contrôle de vos jumelages: personnalisez-les selon vos besoins avec un des 3 algorithmes de jumelage. Vous pouvez sélectionner celui qui vous convient le mieux à tout moment dans votre profil. Choisissez si vous souhaitez être jumelé en fonction de votre cheminement professionnel, de vos études, ou de vos compétences et votre expérience.

Vous obtenez trop de jumelages? Dans votre profil, vous pouvez aussi opter pour le mode de jumelage Strict plutôt que par défaut. De cette façon, vous obtiendrez des résultants correspondant plus fidèlement aux renseignements de votre profil.

Étape 3 Créez votre CV instantanément

Ayez une avance sur les autres candidats : quand vous complétez un profil pour le Jumelage-emploi, un CV professionnel est automatiquement créé avec vos renseignements. Soyez ainsi prêt à faire bonne impression dès que vous êtes jumelé à une nouvelle offre d’emploi. On ne sait jamais, un employeur pourrait vous inviter à postuler à tout moment.

Tirez meilleur parti de votre recherche d’emploi grâce au Jumelage-emploi.

Date de modification :